Rechercher
  • Daniella Imae

Des nouvelles de cette année 1 !!


Cher Chaque Un de vous,

Comment vas-tu ?

Tu as certainement entendu parler de cette fameuse année 1 que nous avons retrouvée ce 1er janvier 2017. Peut-être t'a-ton parlé d'un élan tout neuf, de possibilités soutenues d'entreprendre, d'innover, de créer, de se réaliser ? Et bien de mon côté c'est ce cocktail qui m'habite depuis la première minute de cette nouvelle année.

Mon mois de janvier m'a conduite à épurer le cadre dans lequel je suis libre de créer, à réaffirmer qui je suis dans mes profondeurs. Dans ces profondeurs j'ai rencontré des vieilleries qui demandaient à sortir pour être mises à la lumière et transformées dans une belle guérison mais j'ai aussi retrouvé encore plus fort mon identité et mes rêves.

Aussi aujourd'hui c'est avec une grande joie que je partage avec vous l'ouverture de mon nouveau cabinet au Grand-Saconnex. Et qui dit joie dit fête !!

Voici le programme des réjouissances pour votre invitation à cette fête de la Vie :

  • Pour le mois de février et de mars, tout rendez-vous pris sera fêté par un rabais de 20%!

  • Jusqu'à l'été, tout parrainage ou marrainage d'un nouveau client sera fêté par un soin offert à 50%, pour vous ou votre filleul(e) !

  • Le jeudi 23 février nous nous retrouverons pour la méditation mensuelle à prix libre !

  • Le dimanche 5 mars nous nous retrouverons avec mon ami Henri pour vous inviter à une nouvelle journée de reconnexion à votre pouvoir Créateur..celui qui permet d'accorder sa vie à ses choix d'âmes !

Je profite pour ce jour de fête puisque nous sommes le 2 février, Imbolc, et que nous célébrons le retour de la lumière pour vous remercier. Vous remercier de me lire, de me soutenir par vos mots, votre Présence, votre confiance. 2016 m'a apporté de nouveaux élèves, que ce soit pour mes cours de méditation ou d'expression corporelle. Certains d'entre vous m'ont fait confiance pour leur changements de Vie et nous avons pu célébrer de belles réalisations ensemble. La mienne change chaque jour, plus grande, plus belle et surtout plus proche de qui Je Suis, Imae, celle qui se positionne dans la luminescence de l'Amour. 2016 m'a aussi conduite vers celui qui chante l'harmonie à mon coeur et à mon âme et c'est une grande sérénité pour mon Être de pouvoir vibrer à deux, tout comme je continue de vibrer seule, sur mon Chemin. Merci au flux de Vie que j'ai recontacté si fort grâce aux merveilleux outils chers à mon coeur, comme la méditation, la biodanza et surtout les relations humaines... et évidemment l'Amour, énergie divine source de tout ce qui est et donc de tous les possibles.

Dans la grande Joie de vous retrouver sur le Chemin, je vous souhaite tendresse et plaisirs,

De mon Coeur,

Daniella Imae


0 vue

Comme dans un Cocon

3, Voie-de-Moëns

1218 Le Grand-Saconnex

  • Facebook Clean Grey