Rechercher
  • Daniella Imae

Des nouvelles fraîches !


Cher Chaque Un de vous,

Comment vas-tu ? Comment vis-tu l'arrivée de ce printemps ?

De mon côté j'ai encore fait peau neuve. Le premier trimestre 2017 m'a amené une énergie d'action et de création comme je n'avais pas connue jusqu'ici. Un nouveau lieu de soins et tellement de nouveaux êtres qui me font confiance pour les accompagner dans leur transition par des soins individuels et des nouveaux élèves pour mes cours.. je suis pleine de gratitude de vivre les nouveautés à l'intérieur de moi et de transmettre encore et encore. Vous venez à chaque instant me confirmer que je suis toujours en Chemin, toujours en Transition et j'ai la chance de découvrir une étape après l'autre, une vie encore plus joyeuse, sereine, riche et généreuse. MERCI !

Certains d'entre vous ont profité du rabais "nouveau cabinet" durant les mois de février et mars, je vous rappelle que vous pouvez maintenant parrainer ou marrainer un nouvel être et bénéficier ainsi d'un rabais de 50% sur votre prochain soin ou l'offrir à votre filleule !

La semaine passée je me sentais comme essoufflée, besoin à nouveau d'un booster pour créer et avancer et tout simplement c'est exactement ce que cette nouvelle lune m'a amenée. J'ai saisi l'opportunité de la vivre dans un cercle d'humains autour de tambours chamaniques organisé par mon ami Henri et j'ai reçu un magnifique soin par deux hommes que je ne connaissais pas jusque là et qui m'ont accompagnée à me libérer d'un vieux saboteur qui trainait encore dans mes entrailles. C'est dans cet esprit de nettoyage, de libération que je vous invite ce soir à la méditation mensuelle à 19h30 au Grand-Saconnex à prix libre. Nous irons dans votre terre-eau afin d'y nettoyer les vieilles racines pour laisser la place à la pleine floraison de qui vous êtes aujourd'hui.

Comme vous l'avez déjà lu, vous accompagner implique pour moi de toujours apprendre et de continuer à me guérir. Durant le mois de février j'ai suivi le 2ème module de l'incroyable formation que j'ai la chance de recevoir depuis l'été passé et ce fut très difficile, contraignant, je me suis vue poussée au bout de mes résistances, physiques, psychiques et énergétiques. Et là tout au bout, j'ai enfin compris et vécu dans mon corps ce que c'est que de pleinement lâcher le contrôle. Quelles souffrances pour quelles grâces ! Je n'aurai jamais pu traverser cette transformation sans l'appui du groupe, sans la communauté humaine et je vous encourage vraiment de tout mon être à participer à des formations, des pratiques et des partages au coeur de cercles. Choisissez avec votre coeur et permettez-vous une réconciliation si nécessaire avec les humains mais permettez-vous surtout de vous retrouver au coeur d'une communauté quelle qu'elle soit afin de nourrir vos instincts et de rejoindre une sérénité encore plus profonde dans vos corps phyisques, émotionnels, énergétiques et spirituels. C'est une ressource incommensurable ! Si vous le souhaitez, vous pouvez ainsi participer aux cours de méditation hebdomadaires que je propose au Grand-Saconnex. Le prix est tout petit et les coeurs bien nourris.

Le dimanche 5 mars nous avons vécu une nouvelle journée de reconnexion à votre pouvoir Créateur. La journée fut dense et les participants nous ont surtout témoigné de leur bien-être à vivre une journée exactement comme ils sont, sans attente ni jugement, dans la liberté d'être pleinement dans un espace joyeux, de bienveillance et de confiance. Henri et moi avons été gâtés par chacun d'eux, par leur élan à entrer dans nos propositions, à saisir les opportunités d'explorer une peu plus loin, à l'intérieur d'eux-mêmes le feu créateur dans leur terre et d'ouvrir grandement la porte à leurs émotions en libérant leurs idées, leurs voeux, leurs rêves. Alors oui c'est sûr, nous en ferons une troisième, elle aura lieu le 11 juin.

Avec le retour du printemps, je vous annonce également le retour des marches en nature avec méditation et créations afin de nourrir votre lien au sacré, avec la nature bien sûr mais surtout retrouver le sacré en vous-même. Prochaines dates : jeudi 13 avril et jeudi 27 avril. Il s'agit de matinées, repas partagés à midi et retour chez vous en tout début d'après-midi.

Je souhaite à chacun un magnifique printemps, prenez grand soin de votre jardin et tendresse de vos relations. Belle floraison à chaque un de vous !

De mon Coeur,

Daniella Imae


0 vue

Comme dans un Cocon

3, Voie-de-Moëns

1218 Le Grand-Saconnex

  • Facebook Clean Grey