Rechercher
  • Daniella Imae

Invitation à célébrer !


Cher Toi,

Comment vas-tu ? comment as-tu vécu 2017 ? as-tu pris un instant pour regarder en arrière le chemin parcouru, au niveau de tes relations, de ton environnement, de tes créations, du soin que tu t'es porté, des transitions que tu as vécues ?

Le changement d'année est un moment précieux pour se célébrer sur son Chemin, pour honorer ce qui a été parcouru et depuis son coeur, rêver 2018, projeter et décider peut-être que l'instant précieux n'attend plus, que la personne la plus précieuse c'est toi et qu'à chaque instant la Vie se célébre car il y a toujours une raison de se réjouir !

Alors je vous invite tout d'abord, à chaque instant, surtout ceux qu'on voudrait fuir, de trouver une source de joie à l'intérieur de vous, si elle doit appartenir au passé, qu'elle vous ramène cette énergie de joie dans le présent, si elle appartient au présent c'est que vous avez nourri en vous cette ressource de vous connecter à l'énergie de Vie, et ça se célèbre absolument !

Ensuite je vous invite à venir célébrer l'ouverture de mon Cocon, de mon espace de bien-être et de croissance personnelle que j'habite depuis le 11 décembre de tout mon coeur !

Quand je regarde en arrière, j'honore toutes les rencontres qui se sont faites pour que ce rêve se réalise : les hommes et les femmes de mes Familles, mes élèves de la méditation, mes belles danseuses qui ouvrent leurs corps et leurs coeurs en confiance, les artisans qui ont donné leur savoir-faire, tous les hommes qui m'ont soutenues dans cette réalisation que ce soit émotionnellement, physiquement ou spirituellement.

Quand je regarde en arrière, j'honore les doutes et les peurs qui m'ont amenée à oser, à risquer et retrouver des ressources en moi que je croyais perdues, à faire confiance encore plus fort en l'humain et surtout en quelque chose de plus grand, à nourrir cette joie qui est une lumière sûre pour guider mes pas.

Quand je regarde en arrière, je me vois transformée et soutenue, j'ai appris tellement cette dernière année, à écouter mon corps, le laisser ressentir et s'exprimer mais surtout à accueillir, laisser faire et m'abandonner au Chemin, à l'impulse de Vie.

Quand je regarde en arrière, j'honore qui je suis et surtout j'ai une envie irrésistible de nourrir le présent en l'accueillant, de nourrir mon futur en grandissant à chaque instant et de continuer surtout à apprendre en restant en lien avec qui je suis, avec les forces de la vie et avec les autres humains. Je me sens vraiment honorée.

L'inauguration de mon nouvel espace "Comme dans un Cocon" aura lieu le vendredi 19 janvier, de 17h à 20h au 3, Voie-de-Moëns au Grand-Saconnex, et tu es bien sûr inviter à partager ce moment de célébration, car sans toi il n'existerait pas.

Vous pouvez jeter un oeil à l'intérieur juste ci-dessous, là où je vous accueille pour vous accompagner vers votre intérieur. Et sur mon site vous trouverez les nouveaux horaires de cours pour enfants, ados et adultes !

Je me réjouis de vous retrouver sur le Chemin de TOUT mon coeur et je vous souhaite un doux passage vers l'an 2018. Que cette nouvelle année soit noble à votre coeur !

Daniella Imae


16 vues

Comme dans un Cocon

3, Voie-de-Moëns

1218 Le Grand-Saconnex

  • Facebook Clean Grey