Rechercher
  • Daniella Imae

Je me sens bénie


Cher Toi,

Comme je suis heureuse dans mon nouveau Cocon !! je vous partage un peu de ma joie dans cette vidéo. Vous la trouverez sur ma page Facebook, si vous ne l'avez pas encore découverte merci de me suivre là aussi.

2018 m'offre des élans de Vie d'une grande beauté et surtout de grandes joies, des moments de partage d'une qualité que je ne connaissais pas encore et je me sens bénie, remplie de gratitude, voici quelques mots de mon journal, un des moments que je vis dans l'accompagnement vers le changement de vie, ici au cabinet :

"Je me sens bénie ...

Ce matin, j'étais en train de chanter le Gayatri mantra depuis quelques minutes. J'accueille ma cliente, me lève, sens l'incroyable énergie qui m'habite grâce à ce chant, lui ouvre les bras et elle s'y blottit et reçoit pleinement ce que je lui offre .. Et là je sens ses bras qui se relâchent et me lâchent, dans l'abandon à ce qu'elle reçoit.

Quel chemin parcouru pour nous deux !! Deux femmes lâchant le contrôle pour aller vers la fluidité de la vie et partageant cet instant de Grâce .... vraiment, je me sens bénie. Merci de tout mon Être. Ohm Shanti"

Je vous propose également de vous préparer à l'arrivée du printemps. En effet, il est temps pour Henri et moi de vous accueillir pour une de nos journées de Reconnexion, ce sera le 18 mars, voici les détails :

En co-création avec Henri, praticien chamanique, nous vous proposons de vivre une journée créative pour vous préparer au printemps. Nos propositions incluent de la méditation, de la danse, du tambour chamanique, des temps de partages et vos petits doigts créateurs. C'est une occasion de vous remettre au centre de votre Vie et de retrouver vos ressources pour laisser les élans du printemps vous traverser et vous emmener dans la saison du renouveau. Nous partagerons le dimanche 18 mars de 9h00 à 17h00 dans un Cercle d'humains prêts à vivre, un temps de liberté d'être. Se retrouver pour un moment Sacré de présence à Soi et au Cercle dans la simplicité. Il nous tient à cœur de vous préciser que les ados sont les bienvenus, seuls ou accompagnés ! Aucun pré-requis nécessaire, venez simplement comme vous êtes ! ​Lieu : chez Henri à l'espace le 83, http://le83.ch/acces/ Prix 60.- et repas canadien

Je profite de cette lettre pour te remercier de ta présence lors de mon inauguration, de ton présent et pour honorer toutes les belles personnes qui m'offrent leur confiance en suivant mes cours et me choisissant pour les accompagner dans leurs transitions de vie. Merci, vous me permettez d'être chaque jour un peu plus proche de la version la plus grandiose de moi-même ! D'ailleurs ci-dessous, un cadeau d'une artiste du Grand-Saconnex, Thalie, vous pouvez la voir Dans mon Cocon.

De mon cœur,

Daniella Imae


0 vue

Comme dans un Cocon

3, Voie-de-Moëns

1218 Le Grand-Saconnex

  • Facebook Clean Grey