Rechercher
  • Daniella Imae

Après un temps de suspension

Après un temps de suspension, je peux ré-ouvrir mes portes et vous accueillir à nouveau uniquement pour un accompagnement individuel dès le 4 mai 2020.

Dans cette transition exceptionnelle que nous vivons tous, et tous ensemble, nous sommes confrontés à des changements dans notre quotidien. Nous nous retrouvons face à nous, parfois seul, parfois très étroitement reliés à d'autres personnes et ce temps est un puissant révélateur.

Certains auront réalisés que leur vie est parfaitement semblable confiné ou pas, cela ne laisse pas indifférent.

D'autres auront réalisés que leur vie d'avant ne leur ressemble pas, cela ne laisse pas indifférent.

Des nouveaux besoins auront surgi et tant d'autres auront disparu dans ce retour à l'essentiel, cela ne laisse pas indifférent non plus.

Les changements que nous n'avons pas choisis amènent des changements à l'intérieur de l'être, ce que je nomme transition. Nous sortons petit à petit de cette période de confinement pour aller vers demain. Et, j'en suis convaincue, il y aura un avant et un après. Et j'en suis convaincue aussi, ce n'est que le début des changements dont le vivant sur cette planète a besoin afin de cheminer vers un vivre ensemble organique.

Combien d'entre nous ont été émerveillés par ce printemps 2020 ?! Combien d'entre nous ont savouré ces nouveaux sons et parfums de la nature ?! Combien d'entre nous ont savouré un rythme tellement plus en accord avec la vie, avec les relations au cœur de la famille, avec une redécouverte de tout ce qui se manifeste juste autour de nous. Cela ne laisse pas indifférent. Un temps révélateur qui peut ramener au cœur de soi et faire savourer ce plaisir et cette joie que d'être en amour avec soi.

Un temps de suspension révélateur comme celui-ci peut également faire surgir quelque chose de moins agréable à être ainsi confronté avec soi-même et ceci peut être très déstabilisant. Un temps de suspension où tous les repères extérieurs ont explosé, nous poussant dans nos repaires intérieurs à la recherche d'un nouvel équilibre, d'une nouvelle stabilité sans les horaires du lieu de travail, sans les conventions sociales de l'extérieur.. seul, face à soi, nu de la société je me redécouvre.. et cela ne laisse pas indifférent.

Si vous sentez le besoins d'être accompagné dans cette transition vers la meilleure version de vous-même et de l'expression de qui je suis en marche vers ce nouveau monde et bien enfin !! vous pouvez reprendre rendez-vous chez moi par exemple.

De mon côté, ce temps de suspension m'a poussée dans mes retranchements intérieurs au plus profond de la confiance que je porte à la vie, afin de laisser émerger de nouveaux repères, intérieurs cette fois. Il m'a aussi permis de faire la joyeuse expérience des méditations en ligne, quel bonheur de pouvoir réunir malgré les distances et quelles belles expériences nous partageons. Je vais continuer, c'est en ligne, vivant et gratuit et bien sûr, pour tous. Pour plus d'infos, un message mail: contact@daniella-imae.com. J'ai aussi pu redécouvrir les soins à distance et quel bonheur de voir que là aussi j'ai évolué, que la puissance et la douceur qui sont au cœur de mon récent chemin intérieur me permettent de redécouvrir ces techniques à distance et de toujours être émerveillée par des résultats insoupçonnés.

Alors, si le cœur vous en dit, je me réjouis de vous retrouver, de l'autre côté de ces premiers pas vers un nouveau monde.

De mon cœur joyeux et enivré par la renaissance de cette nouvelle lune,

Je vous embrasse,

Daniella

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout