Rechercher
  • Daniella Imae

Il est temps de renaître

L'hiver n'est pas terminé et le printemps pas encore arrivé, dans ce temps de suspension s'ouvre l'espace de tous les possibles.

Peut-être le sentez-vous vous aussi, tout appelle à la renaissance, la lumière et la chaleur reviennent et nous voici à l'aube de ce premier printemps après une année 2020 complètement inattendue, alors aujourd'hui j'ai envie de vous souhaiter, une belle nouvelle année. Qu'elle soit joyeuse et surtout riche des enseignements de l'année 2020.

Nous avons pu apprendre à trouver de nouveaux repères, à l'intérieur cette fois.

Nous avons pu apprendre à célébrer chaque instant et surtout chaque opportunité de savourer la vie.

Nous avons pu apprendre combien il est précieux d'embrasser les siens.

Nous avons pu apprendre que le temps peut être utilisé avec simplicité.

Et nous avons pu nous rappeler que la santé est le plus précieux des biens.

Nous avons pu nous rappeler que la vie est au centre et qu'elle est n'attend pas les décisions de gouvernements.

Nous avons pu nous rappeler que nous faisons partie de la nature.

Nous avons pu nous rappeler que la nature est notre plus précieux allié de bien-être.

Nous avons pu nous rappeler que la vie a un cycle de mort et de renaissance et que nul ne peut y échapper... d'ailleurs pourquoi y échapper ??!!

Vous imaginez que les arbres gardent leurs bourgeons et que les feuilles n'éclosent jamais, qu'elles ne soient jamais assez grandes pour protéger les fruits, qu'elles ne retournent pas à la terre pour la nourrir pour la prochaine saison ? Vous imaginez des graines qui restent dans leurs coques et jamais ne laissent leurs potentiels éclore ?? Vous imaginez que les fleurs gardent leurs pollens et que jamais elles ne se reproduisent ?? Vous imaginez le bétail refusant de brouter pour ne pas tuer l'herbe ?? Renaître et mourir permettent la Vie, c'est la seule façon d'y arriver.

Alors aujourd'hui il est temps de pratiquer tout ce que vous savez, de mettre dans vos corps et dans vos cœurs toutes vos compétences en action au service de la vie. La vie amène plus de vie, aussi, si à chaque instant je cherche la joie du corps, du cœur ou de l'esprit et bien je nourris ma vie bien sûr, mais également la Vie. Car en 2020, nous avons redécouvert que la vie se pratique, se savoure et se danse ensemble. On le voit clairement dans le monde végétal, dans le monde animal et dans le monde minéral. Alors aujourd'hui, on cesse de croire que l'on appartient pas à la nature, nous humanité, on cesse de croire que l'on peut échapper au cycle de la vie, on cesse de croire que la vie c'est d'avoir au lieu d'être, que c'est disposer au lieu d'être disponible ... c'est mon vœu, mon invitation chaleureuse et ce que je mets en pratique au mieux à chaque instant.

Soit en vous accompagnant dans les thérapies de transition que vous choisissez d'entreprendre,

Soit en choisissant de profiter de chaque moment de libre dont je dispose pour nourrir mon cœur, mon corps et mon esprit,

Soit en choyant les êtres qui me sont le plus précieux, mes fils,

Soit en remerciant l'abondante générosité que la vie m'offre,

Soit en offrant mes services de voisine, d'amie, de copine dans la joie de partager ce qui nous fait du bien,

Soit en transmettant aux enfants, aux ados et aux adultes, tout ce que j'ai reçu,

Soit en contemplant la Beauté présente partout, si je veux bien me permettre de la recevoir...

Bref, depuis le temps que je suis des enseignements, des stages de développement personnels, des transformations initiatiques, que j'apprends des baffes et des cadeaux de la vie me propose, aujourd'hui je suis clairement passée à la mise en pratique dans mon quotidien et dans toutes les dimensions de ce qui m'anime au plus profond de mon être : la joie et le plaisir de vivre et quelle paix je trouve, quelle plénitude je ressens, quelle infinie gratitude m'anime à chaque instant.

Aussi, je vous souhaite de prendre conscience, dans ce temps suspendu entre hiver et printemps que les graines vont germer, que vos potentiels vont éclore et que les éléments de la nature sont immensément généreux autour de vous pour vous accompagner. Je vous invite à vous laisser pulser entre recevoir la lumière et la chaleur qui reviennent et permettre à votre être de sentir la créativité, la vitalité éclore au cœur de vous, afin de vous laisser émerveiller par ces incroyables potentiels que toute forme de vie recèle.

C'est en quelques mots le cœur de la méditation que j'ai offert en ligne cette semaine, c'est toujours d'actualité, chaque semaine j'offre une méditation guidée avec les énergies du moment. C'est en ligne, c'est gratuit, c'est ma part de colibri pour notre futur ensemble. Un message sur mon n° de téléphone et vous recevrez les propositions de date et horaire : 076 308 55 35

C'est aussi le cœur de la nouvelle formation pratique que je vous propose en ligne de avril à juin 2021 :

"Vivre Je suis, dans mon quotidien" incarner tous les enseignements que vous avez reçus de la vie, de votre chemin de développement personnel dans toutes vos dimensions et dans la concrétude. Plus d'info sur cette formation par mail à contact@daniella-imae.com

Je vous laisse découvrir ci-dessous ma dernière création, ma graine du moment, prête à exploser ses potentiels et vous souhaite une délicieuse renaissance.

De mon cœur,

Daniella Imae


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Actualités - année 2020

Alors voici.. ce que l'on vit cette année 2020, nul ne peut l'ignorer. Chacun est touché, qu'il soit fatigué, débordé, remué ou que l'on ne puisse même pas nommer ce qui se passe en nous, nous sommes