Lettre d'Imae

22/12/2015

Cher chaque Un de Toi,
 

Nous sommes entrés dans l'hiver.. saison qui appelle au repos, au retour vers l'Intérieur.. comme la Terre et la sève dans les arbres nous sommes appelés à rentrer en nous pour nous mettre au chaud, pour nous mettre en lumière au cœur de l'ombre.
 

Je vous souhaite une période de croissance intérieure dans la douceur de la croûte gelée de la Terre, je vous souhaite un retour à la maison, à votre cœur, à votre Essence dans la confiance que toute la nature vous accompagne dans ce temps de pause et de préparation vers de nouveaux projets. Dans la confiance que les rayons du printemps viendront réveiller et faire germer le Trésor que vous êtes et dont vous aurez pris soin durant ce temps de retraite.
 

Je souhaite à chaque Un une belle transition vers la nouvelle année et de trouver l'Intention, la Couleur que vous souhaitez inviter, recevoir et honorer pour l'année 2016.
 

Ouiiii, il reste des places pour nous rejoindre ce week-end pour partager et célébrer en groupe ce temps de l'âme, ce temps de l'année. Bienvenue :)))))
 

De mon cœur et dans la Joie,

Daniella Imae

 

 

Please reload

Comme dans un Cocon

3, Voie-de-Moëns

1218 Le Grand-Saconnex

  • Facebook Clean Grey