Comment s'est passé ton entrée dans l'hiver, ta transition vers une nouvelle année ?
Voici comment j'ai vécu ce retour en moi...
Comme vous l'avez peut-être suivi, j'organisais un séminaire sur le dernier week-end de décembre sur le sujet avec mon amie Anne-Chantal. Arrivées à la fin du délai d'inscriptions, nombre de participants suffisant, Anne-Chantal me téléphone, elle s'est "cassée la gueule dans les escaliers", on ne peut pas organiser le séminaire... très bien, nous l'acceptons et avançons avec ça..
Ce même jour, le 25 décembre, je me suis cassée la gueule sur un miroir, au sens figuré pour moi. J'ai reçu cette vidéo, "Elle", que je vous partage ci-dessous et là j'ai reçu baffe sur baffe, prise de conscience sur prise de conscience.. Une partie de moi s'était égarée, une partie de moi s'était crue arrivée et était devenue présomptueuse, une partie de moi était tombée dans l'égo spirituel et se contentait de regarder grandir sa Lumière, en levant à chaque fois le coin du tapis pour y amasser des peurs, des croyances, des mensonges.... wouaaah.. pas facile à encaisser....
Il était clair que le retour en Moi avait commencé !
Je me suis tout d'abord sentie atomisée, puis j'ai pu écrire, ressentir, danser, entendre, comprendre et petit à petit intégrer et surtout agir !! J'ai commencé à me libérer du matériel que j'accumulais inutilement dans mon espace de vie et donc dans mon espace intérieur. J'ai ensuite écrit à tous les hommes importants de ma vie, car je pouvais enfin sincèrement leur dire merci et leur demander pardon ..enfin..... et pas seulement des mots jolis et corrects, pas seulement la Daniella jolie et correcte.... Celle que Je Suis qui porte au plus haut d'elle-même les valeurs de liberté, d'authenticité et de partage..
Le lendemain matin j'étais réveillée très tôt, l'action m'appelait et je vous partage les photos ce cette balade dans la nuit.. photos qui me rappelle que je ne suis pas toute seule.. mais Dieu que ce fut long de sortir de cette nuit-là ! Cette nuit-là j'ai posé tous les cailloux que je gardais dans ma maison...
Le jour suivant il était clair que Anne-Chantal et moi devions nous réunir pour continuer le Chemin du retour en Soi, nous nous sommes vues et avons partagé dans la magie et l'intensité un magnifique chemin en miroir, je vous partage les deux dessins qui sont sortis de moi ce jour-là.. "Qui suis-je ?" et "Guérison du masculin sacré et du féminin sacré en moi".
J'ai vécu une semaine pratiquement dans le silence, intensément avec Moi, à écrire, à m'écouter, à danser, à nettoyer, à libérer, à visionner encore et encore ces vidéos qui m'avaient réveillée.. j'ai l'impression de vivre une 3ème Renaissance et surtout, je me souhaite de ne plus jamais oublier que si l'on choisit d'accompagner d'autres personnes dans la guérison c'est parce que l'on continue son chemin de guérison, si l'on choisit d'enseigner c'est parce que l'on sait être toujours l'élève et le maître.. et là je vous partage un 3ème dessin.. "Qui suis-je 2.0" ;)
Je souhaite à chaque Un une nouvelle année remplie de plaisirs.. tout simplement. Si le plaisir est au cœur de notre vie, nos pas avancent joyeusement sur le juste chemin.. le plaisir authentique, évidemment !
Je me réjouis de vous retrouver ici ou là, pour un prochain carrefour de Vie à vivre ensemble.
Je vous remercie pour tout ce que vous m'apportez, chaque mot, chaque instant partagé, chaque soin que vous me demandez, vous me nourrissez profondément et me permettez tout simplement de grandir... MERCI
De mon Cœur,
Daniella Imae
https://youtu.be/SD8kuNy5xLc
Comments