Rechercher
  • Daniella Imae

Lettre d'Imae et RDV du 9 avril


Chère Famille de Lumière,

comment vas-tu ? tu trouveras dans ce mail quelques nouvelles de moi et plus bas, l'annonce pour notre prochain atelier le 9 avril, co-créé avec Anne-Chantal.

De mon côté je vis intense, nourrissant, énergisant, prête à fleurir en confiance tout ce que j'ai porté cet hiver, tout ce qui a mûri au fond de mon être. Prête à habiter pleinement ce nouvel espace que j'ai découvert dans mon corps lors de notre dernier atelier avec Anne-Chantal.. celui du pouvoir personnel, que je peine à expandre, à habiter, à vivifier.. et à mon rythme j'avance.

Cet hiver a donné lieu à un grand nettoyage en moi, comme je vous l'ai déjà partagé, de nouvelles rencontres m'ont permis d'affiner mes outils et d'en rajouter.. je t'écris depuis le coeur de cette entrée dans le printemps que je vis en pleine conscience, depuis le coeur de ce rituel où je prends le temps d'honorer tout ce que j'ai lâché, de me libérer des dernières lourdeurs de cet hiver et où je prends soin des graines que je suis enfin prête à laisser éclore.

​ Et désormais je plonge.. comme jamais dans mes émotions.. sans retenue et avec toutes mes peurs, et je me laisse noyer, traverser, inonder, qu'elles soient douces ou dures, qu'elles soient de vieilles compagnes ou de nouvelles arrivées, je plonge de tout mon être avec toutes mes sensations en avant, prête à être lacérée de vie s'il le faut​, à vif, je plonge et je m'enivre, et cette intensité n'a de cesse d'augmenter et moi je n'ai de cesse de me régaler plus fort, et de vivre plus fort.. de l'intérieur, de chacune de mes cellules, de chaque battement de mon coeur, du plus profond de qui Je Suis, vieille compagne de marche de Gaia... Imae, celle qui se positionne dans la luminescence de l'Amour.. et au coeur de ces plongées, je découvre mes ressources, mes forces, mes failles.. et je m'aime, profondément.

C'est ainsi avec mon chemin que je rencontre Anne-Chantal la semaine passée et que du partage de son Chemin nait notre prochain atelier : voici les mots d'Anne-Chantal :

Séminaire le 9 avril 2016

Nos ressources

Thème : Forces et faiblesses

Daniella et moi-même vous inviterons lors de ce séminaire à permettre à nos forces et faiblesses de se redessiner à l’aide d’un éclairage différent.

Qu’est-ce qu’une faiblesse ?

Est-ce parce que nous essayons de la cacher que nous nous sentons vulnérable ?

Ne serait-ce pas simplement un aspect de nous-mêmes que nous avons jugé ?

Ne serait-ce pas plutôt une qualité profonde de notre Etre ?

Ne fait-elle pas partie de notre Essence ?

L'atelier se passera sur le temps d'une journée, le samedi 9 avril, de 9h00 à 19h00 environ à Pôliez-Pittet. Repas de midi partagé avec vos envies et vos créations. Prix CHF 100.- Places limitées.

Nos outils sont le yoga, la méditation, la création artistique, la connexion avec Gaia, le partage de mots, la danse et surtout la co-création d'un espace du coeur.

Je souhaite à chaque Un une délicieuse entrée dans le printemps, une vivifiante nouvelle saison de Vie et je me réjouis de lire de vos nouvelles.

De mon Coeur,

Daniella Imae


13 vues

Comme dans un Cocon

3, Voie-de-Moëns

1218 Le Grand-Saconnex

  • Facebook Clean Grey