Rechercher
  • Daniella Imae

Lettre d'Imae - Renaissance


Chère Toi, Cher Moi,

Intensément en Vie ! Je me sens remplie de nourriture humaine, de musique, de danse, de rencontres. Je Vibre encore si fort de ces lieux où j'ai eu l'Audace de m'emmener.

J'ai contacté ce nouvel espace en moi, découvert il y a peu. Cet espace, où il a déclenché une douleur insoupçonnée mettant ainsi en ombres et lumières une intimité refoulée depuis, il me semble, la nuit des Temps. Cet espace que je croyais découvrir comme une nouvelle pièce dans la Cathédrale que Je Suis, cet espace que j'ai cru voir vide et rempli de Lumière ...plus qu'à meubler, plus qu'à l'habiter !

En fait, il y avait une montagne de bric-à-brac, sous des couches de poussières, des toiles d'araignées et des rais de Lumière qui filtraient ici et là.

Alors j'ai fait de la place, de la place en moi pour accueillir du Neuf, de l'Inconnu, du Moi... beaucoup... Moi Amour, Moi Authenticité, Moi Libre

et pour arriver à cela, j'ai contacté en Moi les plus grandes Forces de l'Univers! L'Amour, la Confiance, la Joie, l'Enthousiasme... le Présent !

Et pour vivre cela, j'ai eu l'Audace de Rencontrer l'Autre. Oui, il faut beaucoup d'Audace pour rencontrer l'Autre... J'ai rencontré des dizaines de facettes chez l'autre, et toutes me parlaient de moi. Je les ai rencontrées, accueillies, reçues, aimées, honorées, je les ai laissées me pénétrer, me traverser... intensément.........et celles qui venaient du Dedans...enfin, ce Dedans connecté au Tout, ce cosmos intérieur...mmmmhhh.. quel Délice, Quelle Plénitude, Quelle Puissance d'Être !

Et je me suis rencontrée, dans mes relations, chacune individuelle. Comment je peux entrer en relation, vivre la relation, la nourrir, l'accueillir, la recevoir et dans la cristallinité de certaines Rencontres, vivre cette intense communion de Coeurs, cette validation de Vivre, cette intense Présence de Vie cellulaire.

Que de Gratitude pour cette Renaissance, à Moi, à tout ce et ceux qui m'ont amenées à être qui Je suis aujourd'hui.

Transportée, d'Être, d'Aimer, d'Être aimée.

Merci

Imae


11 vues

Comme dans un Cocon

3, Voie-de-Moëns

1218 Le Grand-Saconnex

  • Facebook Clean Grey