Rechercher
  • Daniella Imae

Lettre d'Imae


Chère Famille de Lumière,

Comment vas-tu ?

De mon côté, je me sens pleine.. pleine d'élan de Vie que cette dernière pleine lune est venue raviver. Apaisement et sérénité me sont désormais familiers et j'ai enfin pu les réunir à mon enthousiasme et ma vivacité, quel bonheur de pouvoir désormais faire ET au lieu de faire OU :)))))

Cette année 2016 j'ai choisi de suivre 3 formations, accompagner les personnes en fin de vie, formatrice d'adulte et retrouver ma graine de Vie, je m'enrichis chaque jour et je confirme mon souhait de transmettre et de guider. Bien installée dans ma quarantième année, j'ai mis au coeur de mes semaines beaucoup plus de danse et de méditation et je me sens éclore de doux parfums, qui sont nés dans mon enfance et auxquels je n'avais pas osé donner assez de place par besoin de conformisme, par conditionnement social et familial... Aujourd'hui j'ai l'audace de vivre qui Je Suis et j'ai la joie de vous y emmener si tel est votre souhait !

Demain jeudi 26 mai 19h30, je vous guide dans une méditation du coeur au Grand-Saconnex comme tous les derniers jeudis du mois, prix en conscience.

Et le samedi 4 juin, je me propose de vous emmener dans la nature sur mes pas de fée. Je vous emmènerai au coeur de vous en connexion avec la nature et ses élémentaux, nous créerons des bijoux éphémères et nous terminerons par un rituel d'offrandes et de guérison à la Terre.

Rendez-vous à 10h aux alentours de La Sarraz, pic-nic partagé et fin du rituel entre 14h et 16h. Prix en conscience (suggéré 40.-), co-création et troc vivement encouragés !! Possibilité de co-voiturage depuis Genève.

Si votre coeur résonne à l'appel, faites-moi un petit mot ou un contact téléphonique 076 308 55 35.

Je me réjouis de vous retrouver sur le Chemin,

De mon coeur,

Avec tendresse, beauté et patience,

Daniella Imae


18 vues

Comme dans un Cocon

3, Voie-de-Moëns

1218 Le Grand-Saconnex

  • Facebook Clean Grey